Camping agréé VACAF en Aveyron

L' aide aux vacances familiales

Agréé VACAF, le camping de Roquelongue, au bord de la rivière Le Lot, vous accueille toute l’année. Idéal pour passer des vacances en famille, dans un locatif (mobil home, chalet) ou sur un emplacement, pour profiter de tous les équipements (piscine chauffée en saison, canoës, kayaks, pédalos, tennis, ping-pong, pétanque, aire de jeux, trampoline…) à des tarifs avantageux grâce à votre AVF (Aide aux Vacances Familles) qui allègera votre facture. Les chèques vacances ANCV sont aussi acceptés sans restriction comme moyen de paiement.
ATTENTION, chaque Caisse d'Allocation Familliale ont des budgets d'aides plafonnés aussi ne tardez pas à mettre une option et à réserver vos vacances dans l'Aveyron pour bénéficier de l'aide. 

Renseignements à fournir

Grâce à notre agrément VACAF, il vous suffit lors de votre demande de réservation par E-mail, de nous préciser :
*  Votre adresse postale et votre n° de téléphone
*  Vos dates de séjours souhaitées (uniquement du samedi au samedi en saison pour des locations)
*  Le type de location ou d’emplacement souhaité
*  Les noms, prénoms et dates de naissance complètes JJ/MM/AAA de toutes les personnes participants au séjour (adultes et enfants) en précisant quelles sont les personnes rattachées au n° allocataire
*  Votre n° allocataire avec le département de votre CAF .
Sans l’ensemble de ces données, nous ne pouvons ni calculer votre aide ni vous inscrire sur le site intranet de la CAF.

Avec ces informations, nous nous chargeons de votre pré-inscription sur le site VACAF et d’établir un devis, déduction faite de l’aide à laquelle vous pouvez prétendre de la CAF pour réduire le coût de vos vacances.

Attention

 Aucun dossier ne sera créé hors vacances scolaires pour des enfants en âge d’être scolarisés,sauf cas exceptionnel accordé par votre propre CAF (cela figurera alors sur votre dossier VACAF).
Votre aide VACAF est calculée en fonction de vos ayants droits et non en fonction du nombre de personne total.
En cas d’annulation du séjour, VACAF ne versera aucune subvention AVF. Ce sera à l’allocataire de régler la totalité du séjour.
Enfin, au moins un enfant ET un adulte ayant-droits doivent participer au séjour.